Découvrez Le calendrier photo publicitaire

calendrier-photo-publicitaire

Sur le site www.lesgrandesimprimeries.com : A la fois utile mais agréable aussi en même temps. Un calendrier peut parfaitement contribuer  au progrès de votre société, surtout si vous  imprimez des images au dessus de ce  support.  Un support qui accompagne vos clients dans leurs vies professionnelles ou dans leurs vies personnelles. Les photos que vous  imprimez au dessus des supports les aident à se souvenir facilement de vos services. Un calendrier de bureau ou  un calendrier mural, sachez  tirer profits  de votre support pour en faire un moyen   de publicité et de communication  efficace.

 

 

  • Calendrier de bureau ou murale: un moyen simple d’organiser le temps tout en permettant une publicité percutante.  

Une bonne organisation doit s’imposer  si  vous souhaitez connaître un succès dans  tous  les domaines. Les calendriers sont des supports idéales pour vous aider à bien organiser vos  temps, vos rendez vous importants. Ces supports conviennent  aussi   comme des ornements muraux ou de bureaux,  il en est de même pour  les espaces commerciaux.  En plus de sa fonction d’organisatrice de temps  et de décoratrice, les calendriers  constituent aussi des supports idéals pour faire de la publicité. Afin de garantir une présence auprès de vos clientèles et partenaires commerciaux tout au long de l’année. Vous pouvez  offrir un calendrier qui se distingue des autres modèles par son originalité. Des calendriers avec des photos en haute résolution et une qualité sans égale. En 24 pages  en recto seul ou en 12 pages ( recto verso),  le nombre de pages est à la même hauteur que le nombre de mois que contient une année. En papier souple ou rigide,  chacun de ces types de papiers dispose  de leurs propres avantages.

  • Des modèles de calendriers originales et design personnalisés  avec des photos pour une bonne  communication entre  vous et vos clients.

impression-calendrier-photoDes modèles pré établis  de calendriers sont prêts, ils disposent des belles images nettes et en couleurs. Vous pouvez parfaitement choisir parmi ces modèles de calendriers.

Mais  pour mettre en avant votre originalité, vous pouvez  retravailler les créations types et les personnaliser en  désactivant  l’image de fond, pour mettre à la place vos propres images. En fonction de l’objet de votre société, les images doivent  être en cohérence cependant. Par exemple, si votre métier est  dans le secteur de la beauté, vous pouvez mettre sur le calendrier des photos des produits que vous vendez ou des mannequins avec des apparences bien soignées. Le but c’est de rappeler  à vos correspondants le service que vous proposez à chaque fois qu’ils pour ne pas consultent le calendrier. Il est  important aussi de mettre des photos en haute définition  pour ne pas nuire à la qualité du support. Faites preuve d ‘imagination en personnalisant   vos calendriers. Imaginez recevoir un calendrier avec votre nom incrusté dans chaque image ! C’est une garantie que votre client le gardera sur son bureau durant toute l’année écoulée.

Au niveau des couleurs de l’impression des  images,  bien que le noir et blanc sort une image sérieuse et professionnelle. Les couleurs sont plus appréciées et retiennent plus les regards.  En pantone ou en quadrichromie  généralement, l’impression est proposée. Les modèles de calendriers que nous  parlons ici sont imprimables en  12 ou en 24 pages. Selon les besoins de chacun, en plus souple ou en plus épais, les  choix sont possibles.

Imprimez vos calendriers en  recto seul (12 pages)  ou en 24 pages ( en recto verso). Les calendriers de bureau ou  murales contiennent soit 12 pages soit 24 pages. En recto seul  donc 12 pages, vous  devez mettre les informations pour chaque page  (les dates : mois, jours et les jours marquants pour chaque mois de l’année en bas de page ou  à côté comme vous le sentez). Dans ce cas, les images que vous utilisez doivent faire figure d’image de fond. Ici donc  chaque mois a droit à une page.

Par contre, si votre choix s’oriente vers le recto verso soit 24 pages, vous disposez donc de deux pages  différentes pour chaque mois. La première vous permet de laisser les informations nécessaires pour les dates et la seconde  vous permet de  laisser vos photos. Pour  mieux  rassembler les pages entre elles et offrir  en même temps une belle esthétique aux calendriers. Vous pouvez  mettre des spirales. Voir ici pour un devis de calendrier publicitaire avec vos photos imprimés

 

  • En papier cartonné ou en plus épais, faites vos calendriers.

Au niveau du grammage des calendriers. Entre un papier  souple  et un papier plus épais voire même cartonné, vous pouvez les créer. Chacun de ces deux types de papiers dispose de leurs propres avantages.

  • ·      Le calendrier  bancaire souple proposé ici : Le calendrier ici dispose la même épaisseur qu’une une carte de visite. Pour améliorer la tenue, la qualité, l’apparence de votre visuel. Si vous optez pour un tel grammage pour vos calendriers. Vous pouvez rajouter un pelliculage. 12 mois d’un coté ou 6 mois d’un coté et 6 mois de l’autre coté. Impression recto et verso sur les 2 faces. 12 mois d’un coté ou 6 mois d’un coté et 6 mois de l’autre coté
  • ·          Calendrier bancaire rembordé épais pour bureau proposé ici : calendrier très épais rembordé. Ceci étant dit,  cette option a des conséquences sur les prix de réalisation d’un tel calendrier. Par rapport au calendrier cartonné, son tarif est plus élevé en effet.Sur du papier souple, les pages seront plus facile à tourner, le papier rigide quant à lui offre plus de résistance au calendrier. Les  choix se répercutent  sur  les prix . C’est  l’élément qui diffère les deux options seulement.

 

 

 

 

Non classé